Aujourd’hui, 60% des français se connectent chaque jour sur les réseaux sociaux et 35% des utilisateurs déclarent être devenus clients d’une marque en raison de sa présence sur les réseaux sociaux. Après Twitter et Linkedin (destinés à une cible plus institutionnelle), nous avons décidé de lancer une page Facebook « Inolya », destinée principalement à nos clients et nos prospects.
Un audit de nos outils de communication digitale (site Internet, réseaux sociaux, blog …) a été réalisé en 2020. A la suite de cet audit, une nouvelle stratégie s’est dessinée incluant la création d’une page Facebook propre à Inolya.
Cette nouvelle page Facebook a comme objectifs :
Pour attirer les internautes, la ligne éditoriale de la page Facebook mêle contenus informatifs et divertissants. Ainsi, plusieurs thématiques sont abordées, nos projets/initiatives et offres de logements bien sûr, des sujets sur le logement social en général, mais aussi des contenus ludiques et distrayants.
3 574
abonnés
(au 31/12/2021)
7,08%
Taux d’engagement moyen
Partager cette page