Dans le cadre de la loi ELAN, nous avons fusionné avec la SEMIVIR (Société d’Economie Mixte de Vire) et la SAIM (Société Anonyme Immobilière d’Economie Mixte) de Bayeux au 1er janvier 2021.
Dès 2019, nous avons souhaité déployer un dispositif innovant d’amélioration continue de la qualité de service et de la relation clients en nous engageant dans la démarche de labellisation « Livia ».
Les enquêtes sont un élément important de notre démarche qualité, elles permettent de mesurer la satisfaction de nos clients et de mettre en place des actions correctives quand c’est nécessaire.
Le Lab by Inolya a été créé en 2019 dans le cadre de la nouvelle organisation d’Inolya. Le Lab by Inolya est un lieu innovant et autonome au service de l’ensemble des collaborateurs d’Inolya.
Une nouvelle page Facebook Inolya pour nos locataires et prospects
Aujourd’hui, 60% des français se connectent chaque jour sur les réseaux sociaux et 35% des utilisateurs déclarent être devenus clients d’une marque en raison de sa présence sur les réseaux sociaux.
Le travail de concertation avec les représentants de locataires
Afin de favoriser le développement de la concertation avec les représentants des locataires tel que le prévoient les textes en vigueur, il a été instauré au sein de l’Office, un Conseil de Concertation Locative.
L’utilité sociale : des hommes et des femmes au service des populations fragiles
C’est quelque chose qu’on sait et qu’on répète, chez Inolya, nous logeons des personnes avant de gérer des résidences. L’humain est au cœur de notre métier de bailleur social.
Informer les locataires et les accompagner de manière innovante
Afin d’informer nos locataires et futurs locataires sur leurs droits et les guider au quotidien, nous avons choisi d’utiliser un support de communication innovant, le « motion design ».