Rapport d’activité 2023

Gouvernance et relation aux parties prenantes

Enjeux
  • Optimiser le fonctionnement des instances de décision et des systèmes de management
  • Porter une attention particulière aux relations avec nos parties prenantes et la prise en compte de leurs intérêts
Objectifs 2023
  • Finaliser la contractualisation initiée en 2022 avec le Département
  • Organiser les élections professionnelles
  • Contribuer aux côtés des EPCI concernés à la mise en œuvre de la cotation de la demande
  • Déployer et piloter notre feuille de route autonomie
  • Mettre en œuvre la gestion des flux en lien avec les collectivités et l’Etat
  • Développer de nouveaux engagements de services fondamentaux et spécifiques dans le cadre de Livia
  • Développer nos attitudes et postures en matière de relation client
  • Déployer l’enquête triennale de satisfaction client et l’enquête miroir pour les collaborateurs
  • Contribuer à l’objectif du département de développement des jardins partagés
Dialoguer avec nos représentants de locataires
Chez INOLYA nous sommes particulièrement attentifs à ce principe : "Si nous le faisons pour eux, nous le faisons avec eux". C'est pourquoi, il est essentiel pour nous d'entretenir un dialogue constant et une concertation régulière avec les représentants de nos locataires.
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Ecouter nos clients
Dans une démarche d’amélioration continue et de transparence, les dispositifs « d’écoute » de nos clients sont essentiels. Ils sont indispensables pour repérer des dysfonctionnements ou axes de progrès, mais aussi pour motiver les équipes lorsque les résultats sont positifs.
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La contractualisation avec le Département
En tant qu’Office Public de l’Habitat du Calvados, nous sommes naturellement associés au Département du Calvados puisqu’il s’agit de notre collectivité de rattachement.
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La cotation de la demande et la gestion en flux
Des évolutions règlementaires importantes ont été apportées par la loi ELAN. Chez Inolya, nous travaillons en lien étroit avec nos parties prenantes pour mettre en place en place ces évolutions.
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Autonomie : de belles avancées en 2023
Face au vieillissement de la population et à la nécessité de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées
et/ou en situation de handicap, nous nous sommes engagés à mettre en place notre propre stratégie autonomie aux côtés de notre collectivité de rattachement, le Département du Calvados.
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Fidèle à notre vocation solidaire
Notre mission d’intérêt général est de loger les personnes les plus modestes, qui peinent à se loger dans le privé. Naturellement, nous sommes sensibles aux situations des personnes les plus fragiles.
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Les premiers jardins partagés sortent de terre
En 2021, notre Président et Président du Département du Calvados, Jean-Léonce Dupont, a annoncé un ambitieux
plan de création de jardins partagés sur tout le territoire.
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Notre démarche qualité
La qualité du service rendu à nos locataires est au cœur de nos propriétés priorités et nous mettons tout en œuvre pour l’améliorer au quotidien.
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Découvrez les temps forts de l’année 2023
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Inolya - Rapport de 2023
Promouvoir l’équilibre social des territoires
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Préserver l’environnement
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Contribuer à une économie durable 
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Valoriser les ressources humaines
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Gouvernance et relation aux parties prenantes
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