Afin de faciliter la commercialisation de nos logements et d’offrir un nouveau service à nos (futurs) locataires, les commerciaux ont commencé à utiliser un nouvel outil de visite virtuelle des logements dès 2021.
Cette solution permet entre autres d’optimiser les visites de logements (une pré-visite virtuelle peut déjà donner une idée de l’aspect du logement et éviter une visite sur place si le logement ne convient pas) et de faire visiter « à distance » quand les visites « physiques » ne sont pas possible (ce qui a été le cas pendant la crise sanitaire).
25 visites virtuelles ont été réalisées
Dès le 1er trimestre 2021, ce nouvel outil a été testé par les commerciaux des agences de Caen, Bayeux et Hérouville Saint-Clair, avant d’être déployé pour l’ensemble des territoires.
On retrouve également ces visites virtuelles dans la rubrique « Nos dernières offres » de notre site Internet Inolya.fr
Si cette nouvelle technologie ne remplacera jamais la visite physique, elle permet aussi à nos futurs clients de se projeter plus facilement avant leur passage en Commission d’Attribution des Logements et d’Examen d’Occupation des Logements (CALEOL).
La solution retenue a été choisie pour sa simplicité d’utilisation pour nos collaborateurs et la possibilité d’organiser des « live visit » (visite virtuelle avec fenêtre de conversation pour pouvoir commenter la visite).
Partager cette page