Rapport d’activité 2021

Les visites virtuelles : un nouveau service pour nos clients !

Rapport d’activité 2021 / Promouvoir l’équilibre social des territoires / Les visites virtuelles : un nouveau service pour nos clients !

Afin de faciliter la commercialisation de nos logements et d’offrir un nouveau service à nos (futurs) locataires, les commerciaux ont commencé à utiliser un nouvel outil de visite virtuelle des logements dès 2021.

Cette solution permet entre autres d’optimiser les visites de logements (une pré-visite virtuelle peut déjà donner une idée de l’aspect du logement et éviter une visite sur place si le logement ne convient pas) et de faire visiter « à distance » quand les visites « physiques » ne sont pas possible (ce qui a été le cas pendant la crise sanitaire).

25 visites virtuelles ont été réalisées

Un outil expérimenté sur 3 territoires avant d’être déployé

Dès le 1er trimestre 2021, ce nouvel outil a été testé par les commerciaux des agences de Caen, Bayeux et Hérouville Saint-Clair, avant d’être déployé pour l’ensemble des territoires.

On retrouve également ces visites virtuelles dans la rubrique « Nos dernières offres » de notre site Internet Inolya.fr

Un nouvel outil de commercialisation chez Inolya 

Si cette nouvelle technologie ne remplacera jamais la visite physique, elle permet aussi à nos futurs clients de se projeter plus facilement avant leur passage en Commission d’Attribution des Logements et d’Examen d’Occupation des Logements (CALEOL). 

La solution retenue a été choisie pour sa simplicité d’utilisation pour nos collaborateurs et la possibilité d’organiser des « live visit » (visite virtuelle avec fenêtre de conversation pour pouvoir commenter la visite).

Le 10:45 : Les visites virtuelles

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