Rapport d’activité 2021

Guider les collaborateurs et les accompagner en cas d’agression

Rapport d’activité 2021 / Valoriser les ressources humaines / Guider les collaborateurs et les accompagner en cas d’agression

Lors de la tournée des agences « 1 an après où en est-on ? » organisée à l’initiative de Christophe Bureau, Directeur Général, des problématiques liées à la sécurité lors de l’accueil du public et/ou de clients, ont été soulevées par certains collaborateurs, notamment sur le territoire d’Hérouville Saint-Clair.

Une procédure et un guide formalisés en 2021

Conçue en collaboration avec le Comité Social et Economique (CSE), une procédure « gérer et prendre en charge une agression » a été formalisée. Elle indique notamment quelles actions mettre en œuvre en cas d’agression, physique ou verbale, dans le cadre de l’activité professionnelle des collaborateurs, en agence, dans les locaux professionnels ou en déplacement chez des clients.

Dans la même démarche, un guide rappelant les bons gestes à adopter en cas d’agression a été réalisé et mis à disposition de l’ensemble des collaborateurs.

Téléchargez le guide

Ce guide recense les bons gestes à adopter en cas d’incivilité ou d’agression

Partager cette page

Promouvoir l’équilibre social des territoires
Découvrir
Préserver l’environnement
Découvrir
Contribuer à une économie durable 
Découvrir
Valoriser les ressources humaines
Découvrir
Gouvernance et relation aux parties prenantes
Découvrir