Rapport d’activité 2022

De très bons résultats pour le CRC !

Rapport d’activité 2022 / Promouvoir l’équilibre social des territoires / De très bons résultats pour le CRC !

Mis en place en janvier 2021, le Centre de Relation Clients est désormais un pilier essentiel de l’organisation d’Inolya et un outil majeur pour offrir un service client de qualité.

Un taux de décroché de 84% !

Il a été mis en place pour améliorer la prise en charge des demandes et sollicitations « clients » au sens large du terme, qu’ils soient locataires, demandeurs de logement ou partenaires. 

Il a permis entre autres, de dégager de la disponibilité aux collaborateurs des agences pour leur permettre d’assurer un meilleur accueil physique du public et des clients.

171 373

appels reçus 

65

appels traités en moyenne par collaborateur par jour

1:54min

de temps d’attente moyen

4:49min

de DMTC*

Un excellent bilan 2022 avec des résultats en nette progression !

L’année 2022 marque la deuxième année pleine d’activité du CRC, et la montée en compétences des équipes qui se traduit par des résultats en nette progression.

Taux de décroché :

  • En 2022 : 84%
  • En 2021 : 73%

DMTC :

  • En 2022 : 4:49min
  • En 2021 : 5:04min

Temps d’attente moyen :

  • En 2022 : 1:54min
  • En 2021 : 2:31min

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