Dans une démarche d’amélioration continue de notre service clients et pour appuyer la proximité que nous souhaitons entretenir avec nos locataires, nous avons décidé d’expérimenter la mise en place de points d’accueil.
Ces points d’accueil sont implantés dans des communes éloignées de nos agences et dans des zones où nous gérons plus de 500 logements, à Mézidon-Vallée-d’Auge et Ouistreham.
Les heures de permanence seront assurées par les gardiens du secteur. Pendant ces permanences, les clients pourront entre autres :
Les clients pourront aussi prendre rendez-vous dans les points d’accueil avec d’autres collaborateurs de l’agence (et vice versa) pour la signature des contrats, l’accompagnement social, la commercialisation, des rendez-vous de médiation ou encore des rencontres avec un prestataire.
Après une formation pour les collaborateurs concernés et l’aménagement des locaux, le point d’accueil de Mézidon-Vallée-d’Auge a ouvert ses portes le 5 décembre dernier au 7 rue Jules Ferry.
La permanence est assurée par deux gardiens d’immeubles, chaque lundi et mercredi de 15h à 17h. Ce sont nos clients qui ont choisi leurs horaires d’ouverture (grâce à une enquête réalisée en amont).
Partager cette page