Rapport d’activité 2022

Un nouveau site Internet www.inolya.fr et un nouvel Extranet clients

Rapport d’activité 2022 / Promouvoir l’équilibre social des territoires / Un nouveau site Internet www.inolya.fr et un nouvel Extranet clients

Pour mieux répondre aux attentes des internautes et faciliter la navigation des utilisateurs, un nouveau site www.inolya.fr a été mis en ligne en septembre 2022.

Un nouveau site clairement orienté demandeurs de logement et clients

Un nouveau site internet avec des services sur mesure

L’analyse de la fréquentation du site Inolya nous a conduit à repositionner ses contenus vers une cible prospects/clients.

En effet, les visiteurs du site cherchent principalement des informations concernant nos offres de logements et la demande de logement social en général.

C’est pourquoi le nouveau site a été élaboré pour mieux répondre aux attentes de ces deux cibles : demandeurs de logement et clients.

Les offres de logements et les informations concernant la demande et l’attribution des logements sont mis en avant dès la home page du site.

Des services sur mesure

Un nouvel Extranet avec davantage de services clients

Le nouvel espace clients ou Extranet, a lui aussi été repensé et amélioré pour offrir davantage de services à nos clients. Ils peuvent toujours payer leur loyer et retrouver leurs avis d’échéance, mais ils ont aussi accès à plusieurs nouveautés.

Les locataires dont l’eau est facturée par Inolya peuvent désormais suivre leur consommation d’eau de manière détaillée directement depuis leur espace client, sans démarche supplémentaire.

Dans un second temps, nous pourrons communiquer auprès de nos clients de manière personnalisée, pour les informer rapidement en cas de travaux ou dysfonctionnement sur leur groupe immobilier. Ils pourront également retrouver une documentation personnalisée.

Le Club Inolya : des avantages exclusifs pour nos clients

Le nouvel Extranet clients a été mis en ligne en même temps que le nouveau site Internet www.inolya.fr en septembre dernier. De nouveaux services sont mis à la disposition de nos clients sur ce nouvel espace qui leur est dédié, dont le « Club Inolya ».

De nombreux partenariats locaux réservés à nos clients

L’objectif du Club Inolya est de proposer des tarifs préférentiels et des avantages à nos locataires, dans des organismes/entreprises local(e)s. Entièrement gratuit et sans inscription, il s’adresse uniquement aux locataires Inolya.

Une dizaine de partenaires ont déjà rejoint le Club Inolya : Trampoline Park, Escape Yourself, l’Orange Bleue ou encore l’USOM Mondeville.

Partager cette page

Promouvoir l’équilibre social des territoires
Découvrir
Préserver l’environnement
Découvrir
Contribuer à une économie durable 
Découvrir
Valoriser les ressources humaines
Découvrir
Gouvernance et relation aux parties prenantes
Découvrir