Depuis la mise en place de notre nouveau site et du nouvel Extranet clients en septembre 2022, nous proposons à nos locataires de profiter d’avantages exclusifs (tarifs réduits chez de nombreux partenaires locaux), accessibles depuis leur espace client dans la rubrique « Club Inolya ».
Pour développer la notoriété de ces offres auprès de nos locataires, un plan d’action a été mis en place en 2023 avec une campagne de communication dédiée.
Après des débuts un peu timides, le Club Inolya a pris de l’ampleur en 2023 avec 203 utilisateurs en moyenne chaque mois (+ 103% par rapport à 2022) et 398 vues sur le site (+ 137% par rapport à 2022).
203
utilisateurs / mois
en moyenne
31
offres publiées sur
la page du Club
20
jeux concours
organisés
794
participations
au total
Suite aux actions mises en place à partir de mars 2023, le pourcentage de clients connectés qui visitent le Club Inolya a doublé. Il est en moyenne de 5% pour les 3 derniers trimestres de 2023, contre 2,4% au premier trimestre.
31 offres ont été publiées sur la page du Club, dont 9 dans la catégorie « vie du quotidien », et on compte 2 473 clics sur le bouton « J’en profite ! », soit 206 clics sur « J’en profite ! » en moyenne par mois en 2023.
20 jeux concours ont aussi été organisés pendant l’année 2023 avec 794 participations au total.
Pour proposer ces offres, nous avons travaillé avec 31 partenaires.
Cette année, nous avons concentré nos recherches de partenaires sur les zones géographiques jusqu’alors dépourvues d’offres « Club Inolya », plus précisément sur notre patrimoine situé en dehors de Caen-la-mer.
Aujourd’hui 14 offres sur 31 sont situées hors Caen-la-mer et seule notre agence de Vire ne dispose pas d’offre Club Inolya sur son territoire.
Notre objectif est bien de faire grandir le Club pour pouvoir proposer des offres sur tout le territoire avec un focus sur les offres relatives à la vie du quotidien.
Partager cette page